La garde d’enfants en continu

La garde d’enfants en continu

iStock_000016469950XSmallParce que les institutions ne sont pas réglées sur votre propre emploi du temps, il peut arriver que pendant une journée en particulier, vous n’ayez aucun moyen de faire garder votre petit : Kamy Nanny prend le relais !

Une Kamy Nounou se rend à la maison avant votre départ au travail. Elle est attentive aux consignes que vous lui laisserez.
Elle prépare le petit déjeuner et accueille le petit dès sa sortie du pays des rêves. Elle l’assiste pendant sa toilette, l’aide à se vêtir et joue avec lui jusqu’à l’heure du déjeuner. 
Elle peut également s’occuper de l’aide aux devoir de votre enfant.

Une fois le déjeuner terminé, la Kamy Nounou prépare votre enfant pour la sieste afin de ne pas perturber son cycle. Pendant sa sieste, elle réalise quelques tâches de ménage et de repassage (à vous de laisser les consignes !)
Une fois réveillé, la Kamy Nounou joue avec lui en attendant l’heure du goûter. Ensuite, à votre convenance, elle peut l’accompagner au sport ou à sa leçon de musique etc.…Ou bien aller au parc, au square pour se dégourdir les jambes.
De retour à la maison, elle l’aide pour ses devoirs ou pour réciter ses leçons. Le soir venu, elle l’assiste pendant la toilette et prépare son dîner. En fonction de l’heure de votre retour, soit ils regardent la télévision (avec votre permission) soit elle le met au lit.
Enfin, la journée de la Kamy Nounou s’achève par le rapport de la journée.